accident / faits divers / Haute-Garonne / incendie / jeunesse / logement / Occitanie / pompiers / société / Toulouse
Un appartement ravagé par les flammes, deux locataires de l’immeuble relogés
Dans la nuit de vendredi 23 à samedi 24 août, un appartement a pris feu dans un immeuble du quartier Empalot à Toulouse (Haute-Garonne). La locataire a été prise en charge par les secours et a été relogée. Un autre a également passé la nuit hors de son logement.
